Il était une fois une jeune femme, qui venait de rencontrer en voyage chamanique sa douleur et son impuissance face  la misère du monde. Elle se l’est prise en pleine face, sans prévenir, brute et terrifiante. Elle en tremblait encore après le voyage.

Et comme c’était le dernier voyage de l’atelier, elle était désemparée.

 

DansePasLaVie

 

Et voilà la réponse qui m’a été chuchotée à l’oreille par la grande bienveillance de l’univers, et qu’elle m’a donnée l’occasion de vous retranscrire ici :

 » A chaque fois que cette douleur/impuissance rentre dans ta vie,envoie tout ton amour à ceux qui souffrent. Le premier effet c’est que les victimes reçoivent réellement ton amour, et le deuxième c’est que ton amour te protège.

Rencontre des personnes qui oeuvrent pour une société où la nature et l’être humain sont placés au centre de toutes les décisions. Ces personnes sont aujourd’hui légions, il y en a forcément pas loin de chez toi. Par exemple les Colibris de Pierre Rabhi, les Faizeux de Bleu, Blanc Zèbre et tant d’autres.

Et enfin, trouve ta mission de vie, celle qui est le point de rencontre exact entre l’endroit où tu es le-la plus utile au monde et celui où tu exerceras tes talents avec le plus de joie.

Et plus rien ne t’arrêtera dans ton bonheur d’apporter au monde ce que tu as de plus beau en toi. « 

La jeune femme est repartie tout sourire, elle était sauvée.

Merci la Vie :-))))

Yourvibesattractyourtribe